Se connecter

29

janv. 2019

Nos jeunes pongistes voyagent....

Publiée par Roland BOHN / pour toute l'association / 0 Commentaire

2018-2019
News
Nos jeunes pongistes voyagent....

Nos jeunes pongistes voyagent ……. Bravo aux pongistes du CSS de Bergheim pour leurs très bons résultats lors du 3ème tour du Critérium Fédéral. En Régionale 1, coup de cœur à notre minime Ameline Bohn , en déplacement en famille à Terville Florange, qui rate de peu la 1ère place. 2ème / 15, elle jouera au 4ème tour en Nationale. Un grand bravo ! Félicitations aussi à nos cadets qui jouaient à Maizières-les-Metz. Théo Treiber a fini à la 4ème place/15, Benjamin Vernet à la 7ème et Romain Osswald à la 13ème. Quant aux minimes, bonnes performances de Yolann Herwillard, 5ème/15 et de Joey Mittnacht, 13ème. En Régionale 2, nos juniors avaient rendez-vous à Forbach : Tom Burger se classe 7ème/13 et Ernest Halbout 12ème. Platz Benjamin, en cadets, termine à la 13ème/14. En minimes, Alexandre Vernet se hisse à la 4ème/12 place et Ermel Luc à la 11ème. En benjamins, Noé Bihl arrache la 6ème/16 et Achille Kellerknecht la 11ème. Il faut saluer les efforts et les progrès de nos jeunes pongistes, grâce à des entraînements réguliers, des entraîneurs compétents, et aussi des coachs qui veulent bien les prendre en charge lors de ces déplacements lointain dans le « Grand Est ». Aussi méritent-ils que les adultes fassent un effort cette semaine, en venant les soutenir ce vendredi 1 er février à 20 h : en effet, les 2 équipes de jeunes jouent ce soir-là : l’équipe 5, composée de Romain Osswald(Cap.), Benjamin Platz, Joey Mittnacht, Yolann Herwillard, et chapeautés par les deux « anciens »Sébastien Osswald et Frédéric Platz auront à cœur de battre Rosenau 2, en Grand Est 5, un match donc pas des plus faciles, mais nos jeunes n’arrêtent pas de nous surprendre. Quant à l’équipe 9, dirigée par Christian Bohn, elle rencontrera Kembs 2. Ameline Bohn, Alexandre Vernet, Mike Osouf, Luc Ermel et Ernest Halbout seront hyper motivés pour accrocher à leur palmarès l’équipe de Rosenau. Allez ! ceux qui en ont la possibilité, venez encourager nos jeunes et talentueux pongistes ! Ils comptent sur vous ! Quelle belle surprise de voir les gradins bien garnis un vendredi soir….pour des jeunes !

Nos jeunes pongistes voyagent …….

 

Bravo aux pongistes du CSS de Bergheim pour leurs  très bons résultats lors du 3ème tour du Critérium Fédéral.

En Régionale 1, coup de cœur à notre minime Ameline Bohn , en déplacement en famille à Terville Florange, qui rate de peu la 1ère place. 2ème / 15, elle jouera au 4ème tour en Nationale. Un grand bravo !

Félicitations aussi à nos cadets qui jouaient à Maizières-les-Metz. Théo Treiber a fini à la 4ème place/15, Benjamin Vernet à  la 7ème et  Romain Osswald à  la 13ème.

Quant aux minimes, bonnes performances de Yolann Herwillard, 5ème/15 et de Joey Mittnacht, 13ème.

En Régionale 2, nos juniors avaient rendez-vous à Forbach : Tom Burger se classe 7ème/13 et Ernest Halbout 12ème. Platz Benjamin, en cadets, termine à la 13ème/14. En minimes, Alexandre Vernet se hisse à la 4ème/12 place et Ermel Luc à la 11ème. En benjamins, Noé Bihl arrache la 6ème/16 et Achille Kellerknecht la 11ème.

Il  faut saluer les efforts et les progrès de nos jeunes pongistes, grâce à des entraînements réguliers, des entraîneurs compétents, et aussi des coachs qui veulent bien les prendre en charge lors de ces déplacements lointain dans le «  Grand Est ».

Aussi méritent-ils que les adultes fassent un effort cette semaine, en venant les soutenir ce vendredi 1 er février à 20 h :  en effet, les 2 équipes de jeunes jouent ce soir-là : l’équipe 5, composée de Romain Osswald(Cap.), Benjamin Platz, Joey Mittnacht, Yolann Herwillard, et chapeautés par les deux « anciens »Sébastien Osswald et Frédéric Platz auront à cœur de battre Rosenau 2, en Grand Est 5, un match donc pas des plus faciles, mais nos jeunes n’arrêtent pas de nous surprendre.

Quant à l’équipe 9, dirigée par Christian Bohn, elle rencontrera Kembs 2. Ameline Bohn, Alexandre Vernet, Mike Osouf, Luc Ermel et Ernest Halbout seront hyper motivés pour accrocher à leur palmarès l’équipe de Rosenau.

Allez ! ceux qui en ont la possibilité, venez encourager nos jeunes et talentueux pongistes ! Ils comptent sur vous ! Quelle belle surprise de voir les gradins bien garnis un vendredi soir….pour des jeunes !

 

 

 

 

 

COMMENTAIRES