Se connecter

02

déc. 2017

VISITE DU PERE NOEL CHEZ LES PONGISTES

Publiée par Roland BOHN / pour toute l'association / 0 Commentaire

2017-2018
News
VISITE DU PERE NOEL CHEZ LES PONGISTES

Bien que très occupé ces temps-ci, le Père Noël a tenu à rendre visite aux jeunes pongistes du Cercle St-Sébastien de Bergheim. Il est vrai qu’ils méritaient bien cette attention du Père Noël : la section de Tennis de Table compte actuellement parmi ses jeunes un vivier de joueurs qui démontrent au fil des entraînements et des matchs de compétition leurs progrès conséquents, grâce non seulement à leur assiduité aux nombreux entraînements hebdomadaires,  mais encore au talent des entraîneurs, qui essaient de consolider leur technique sportive.

En attendant sa venue, les enfants se sont défoulés avec des jeux de tennis de table : mini-jeux, grande table, tables en étoile, avec des raquettes de toutes tailles, bref, une grande diversité de jeux , imaginés par les entraîneurs, qui n’ont pas manqué de s’amuser avec les enfants comme de « grands enfants ». Après l’effort, le réconfort : un bon goûter à 16 h : mannalas, gâteaux, jus de fruits ont rassasié ces petits estomacs qui criaient famine.

Et puis, soudain, voilà notre Père Noël, un peu essoufflé, qui arriva enfin, accompagné d’Italo Bordichini, Président du Cercle St-Sébastien. Il salua tous les enfants, qui jurèrent tous, cela va de soi,  être les enfants les plus sages de Bergheim.  Il ne manqua pas de les féliciter pour leurs résultats. Il n’oublia pas de saluer Jonathan, le responsable de cette section sportive et tout le staff qui se dépense sans compter.

Hélas, le Père Noël n’avait pas fini sa tournée et a dû quitter ces jeunes à contre-coeur, mais la fête continua : certains repartaient aux jeux, d’autres participèrent à l’atelier« Décoration de Noël ». Pour finir ce superbe après-midi, tous se sont retrouvés à savourer d’excellentes pizzas.

VISITE DU PERE NOEL CHEZ LES PONGISTES

Roland BOHN

COMMENTAIRES