Se connecter

14

avril 2019

Dernier match à domicile de l'équipe 1

Publiée par Roland BOHN / pour toute l'association / 0 Commentaire

2018-2019
News
Dernier match à domicile de l'équipe 1

 En GE Elite, l’équipe 1 affrontera l’équipe vosgienne de Thaon Chenimenil 1. Après le super match nul contre la MJC, l’équipe-fanion sera hyper motivée pour l’emporter face à une équipe vosgienne de mi-tableau, d’autant plus que la MJC aura un déplacement assez délicat à Schirrheim, ce qui permettrait à Bergheim, en cas de victoire….et de défaite de Colmar de reprendre la 2ème place. C’est le dernier match de notre équipe 1 à domicile et il faut espérer que les gradins seront garnis de nombreux supporters dont les encouragements ne peuvent que motiver davantage l’enthousiasme de nos pongistes.

Samedi 27 avril, à 15 h : ( matchs avancés de 17 h à 15 h à cause du salon de « L’Art Di’vin ).

En GE Elite l’équipe 1  affrontera l’équipe vosgienne de Thaon Chenimenil  1. Après le super match nul contre la MJC, l’équipe-fanion sera hyper motivée pour l’emporter face à une équipe vosgienne de mi-tableau, d’autant plus que la MJC aura un déplacement assez délicat à Schirrheim, ce qui permettrait à Bergheim, en cas de victoire….et de défaite de Colmar de reprendre la 2ème place.

C’est le dernier match de notre équipe 1 à domicile et il faut espérer que les gradins seront garnis de nombreux supporters dont les encouragements ne peuvent que motiver davantage  l’enthousiasme de nos pongistes.

Dernier match à domicile de l'équipe 1

COMMENTAIRES